Circuits

Nos conseillers de clientèle seront enchantés de vous entendre et de vous apporter toutes les réponses à vos questions. N’hésitez donc pas à nous contacter pour demander notre brochure d’information, demander un renseignement ou réserver un séjour. Vous pouvez nous appeler au Numéro 213 (26) 910103 / 213 775905722 où nous communiquer vos coordonnées via notre formulaire pour que nous vous rappelions.Vous serez toujours accueillis très cordialement, mais surtout, vous pourrez rencontrer notre équipe de conseillers qui sont là pour vous aider à choisir l’emplacement de vos rêves selon l’ambiance et les infrastructures que vous attendez.

Voyage organisé 
 ALGER  A la découverte des paysages et monuments aux mille & un visages

1-8-Alger_monument-de-martyr_vu_d_loin.jpg

1-42-Alger.jpg

26.jpg

1-41-Alger_Sidi-Fredj_jpg2.jpg

1-42-Alger2.jpgJardin-dEssai-El-Hamma.jpg

 

De Bouzaréa à Kouba, la promenade mènera le visiteur en différents quartiers aux mille et un visages ; monuments historiques aux œuvres architecturales de qualité qui impressionnent encore par l’élégance de leur allure et la grâce de leurs décors. Quartiers populaires, quartiers des ambassades aux blanches villas de style mauresque. Sur les hauteurs serpentent de romantiques sentiers tels que Beaurepaire, Poirson, Chemin de la Madeleine, Chemin Macklay, Chemin des Crêtes et El-Mouradia, qui offrent de belles échappées sur le centre de la ville, le port, l’amirauté et la baie si souvent comparée à celle de Naples ou de Rio. À partir de Diar-El-Mahçoul, du Bois de Boulogne, du balcon Ez-Zahira (ex-Saint-Raphaël), de la Basilique Notre-Dame d’Afrique, du parc de la Liberté, du parc de Beyrouth , du Jardin d’Essai et de la forêt de Bainem, le spectacle est un enchantement qui ne cesse de ravir et dont la beauté se perpétue partout dans la ville.
Voir ldétails Demande de devis
Voyage organisé 
 KABYLIE A la découverte des paysages magiques & envoûtants  

images-6.jpg

paysage_accueil.jpg

images.jpg

images-121.jpg

11-1.jpeg

larbaa-ouacif1.jpg

7_15_la_nuit_qui_tend_doucement_ces_bras_a_ti.jpg

1-a.jpg

Bejaia.jpg

 

Villages perchés sur les collines, forêts majestueuses, vallées verdoyantes, plages au sable fin, montagnes qui tombent à pic dans la mer,… Kabylie, région de promenade, vous promet d’agréables surprises. A nos sympathiques visiteurs, nous souhaitons la bienvenue et disons que nous sommes heureux de leur montrer que Kabylie vaut assurément le voyage. Il faut y venir, y revenir, y séjourner… aux Kabyles, nous disons qu’il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Quiétude et détente seront les maîtres mots de votre séjour au coeur de la Kabylie, un véritable paradis verdoyant.
Voir ldétails Demande de devis
Voyage organisé 
 CONSTANTINE A la découverte de l’une des plus enciènnes cités du monde

images-7-1-1-1.jpg

images2-1-1.jpg

images-9-1-1.jpg

images-8-1-1-1.jpg

 

14-1-1.jpg

16-1-1.jpg

 

 

Nid d’aigle, perché sur un étroit plateau rocheux, limité par les escarpements vertigineux, le site de Constantine prend la forme d’un trapèze aux angles orientés vers les quatre coins cardinaux. Le lit du Rhummel, encaissé dans un ravin d’une profondeur moyenne de 100 m, semble garder la ville comme un serpent qui se roulerait à ces pieds; il s’enfonce au long des deux faces du trapèze, au Sud-est, et au Nord-est La ville abrite le quartier maure, le secteur le plus ancien de la ville, caractérisé par ses étroites ruelles sinueuses et son architecture orientale, contraste nettement avec le style du vaste quartier moderne, une casbah, ou citadelle romaine qui est aujourd’hui un hôpital, la mosquée Sidiel-Kattani du XVIIIe siècle et un palais maure du XIXe siècle, …
Voir ldétails Demande de  devis
Voyage organisé 
 ORAN A la découverte de l’une des plus belles villes d’Algérie 

21-6.jpg

27.jpg

65.jpg

Front-de-mer.jpg

144.jpg

105.jpg

 

oport

Oran est sans nul doute une ville regorgeant d’atouts touristiques naturels, historiques et culturels. La richesse historique et culturel de la ville est riche et variés, en vous rendant à Oran vous apercevrez par vous même de cette diversité historique datant de la période du colonialisme français et espagnol. La région oranaise bénéficie aussi d’un cadre côtier exceptionnel avec un large choix de plage autorisée à la baignade. Les plages de la corniche s’étendent sur une distance d’environ dix kilomètres, les plus réputées sont sans conteste la plage de Coralès, les Andalouses, Bousfer durant votre séjour vous pourrez participer à diverses animations durant les chaudes journées d’été, la soirée n’est pas sans reste puisque les boites de nuit les plus réputées se trouvent à la corniche. Les touristes pourront fréquenter les cinémas, les centres culturels, le théâtre national, théâtre de verdure, les night-clubs, le musée, l’ancienne ville d’Oran, le quartier de Sidi El Houari, le jardin municipal, Médina Djedida avec ses produits artisanaux, la cathédrale, le Djebel Murdjadjo, ….
Voir ldétails Demande de devis
Circuit Saharien 
 HOGGAR Au milieu de ces paysages le sentiment d’inqiétude et d’éblouissement se mêlent 

121.jpg

05.jpg

mid_Vue_sur_le_refuge_de_l_Assekrem.jpg

05.jpg

hoggar10.jpg

 

Hoggar : Traversé par le tropique du Cancer à 80 km au nord de Tamanrasset, il couvre une superficie d’environ 540 000 km2, soit le quart de la superficie totale de l’Algérie. Son plus haut sommet, le mont Tahat au centre de l’Atakor, culmine à 2 918 mètres et domine l’Algérie. Un site célèbre est l’Assekrem, à 80 km de Tamanrasset à vol d’oiseau et facilement accessible par piste. L’Assekrem accueillit l’ermitage d’été de Charles de Foucauld, qui s’y installa en 1911. L’immensité de ces étendues de pierres, la beauté sidérante de ce relief volcanique, avec ses éboulis de basalte et de porphyre, invite à la contemplation mystique. A l’exemple de Charles de Foucauld, des ermites chrétiens ont longtemps vécu dans les huttes de pierres du Hoggar. Par ailleurs, le massif du Hoggar est un spot très apprécié des grimpeurs, il possède de nombreuses voies équipées totalement ou partiellement, idéal pour ceux qui aiment les longues voies et grimper sur coinceurs….
Voir ldétails Demande de devis
Circuit Saharien 
 TASSILI Région aux étranges paysages lunaires :  02 formules 

21.jpg

24-B.jpg

30.jpg

4.jpg

13.jpg

 

Tassili : Cet étrange paysage lunaire de grand intérêt géologique abrite l’un des plus importants ensembles d’art rupestre préhistorique du monde. Plus de 15 000 dessins et gravures permettent d’y suivre, depuis 6000 av. J.-C. jusqu’aux premiers siècles de notre ère, les changements du climat, les migrations de la faune et l’évolution de la vie humaine aux confins du Sahara. Le panorama de formations géologiques présente un intérêt exceptionnel avec ses « forêts de rochers » de grès érodé
Voir ldétails Demande de devis
Circuit Saharien 
 HOGGAR / TASSILI 15 jours pour découvrir la splendeur et la diversité des paysages du Hoggar et du Tassili n’Ajjer

bechar-2.jpg

bechar-2.jpg

102.jpg

12.jpg

 

Depuis Tamanrasset, un véritable enchantement que de pouvoir visiter ces lieux uniques, à la rencontre des populations locales, de leurs familles, de leurs chameaux, des pâturages et des oueds. C’est un voyage d’une grande diversité : La deuxième partie du voyage révèle Le royaume du Tassili N’Ajjer à labri de la lumière, nous admirerons les plus belles peintures rupestres du Sahara. Des mystères de l’Algérie depuis plus 8000 ans c'est un véritable musée à ciel ouvert....  Deux semaines d’immersion Saharienne.  
Voir ldétails  
Circuit Saharien 
 GHARDAIA

La magie du site  vous ensorcellera toute votre vie 

3.jpg

15.jpg

18.jpg

9.jpg

5.jpg

 

Ville séculaire empreinte d’histoire et de traditions, Ghardaïa est un véritable joyau classé patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco. La capitale de la vallée du M’Zab, qui serpente parmi les dunes, se caractérise par son ingéniosité, son symbolisme que par sa beauté. Aujourd’hui, bien que la brique et la pierre taillée se chevauchent, la vallée ensorcelle toujours autant ses courtisans
Voir ldétails Demande de devis
Circuit Saharien
 Timimoun  L’immensité  du désert à votre mesure : 02 formules 

bechar-2.jpg

111.jpg

10.jpg

42.jpg

 

 

Entourée de nombreux petits villages nichés dans de minuscules oasis s’ornent souvent d’impressionnantes ruines fortifiées (Ksour), Timimoun est sûrement et certainement l’une des plus belles région du sud algérien. Construite sur une oasis, elle est réputée pour sa couleur ocre rouge de ses constructions qui se fondent merveilleusement avec la nature et le sable. Flamboyante sous le soleil, elle est surnommée l’Oasis rouge. Timimoun restera synonyme du S’boue, l’une des plus célèbres traditions séculaires du sud algérien célébré une fois par an, à l’occasion du septième jour de la naissance du prophète Mohamed. Celle de Timimoun est sans contexte la plus grandiose. Animée de danses et de chants religieux, cet événement et fêté avec autant de ferveur, de recueillement et de sagesse. Il attire chaque année des milliers d’hommes et de femmes venus de tous les coins d’Algérie et du reste du monde.
Voir ldétails Demande de devis

ASSAMAR TOURS : Siège social : Cité Abass BOUDJENANE R. N. 05 - El-Esnam – Bouira Tel-fax : 213-26 91 01 03 Mobile : 213-775 90 57 22 / 213-662 12 60 12 E-mail : assamar_tours@yahoo.fr / assamar.tours01@gmail.comLicence N° 669/04 - R.C. N 1426768A/04 - Code fiscal N° 196810330000155 - P.RC.A.P. N° 3202-141100006 Compte bancaire BADR N° 474 000638200051 - CCP N° 46452 68 CLE 35

page content can be above and below the following IFrame

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site