Circuit_Kabylie

Kabylie vue autrement!

A la découverte des paysages magiques et envoûtants

Laissez-vous guider pour votre séjour à l’une de nos meilleurs destinations, nous prenons soin de vous faire découvrir la Kabylie « autrement ». Des visites découvertes en bus climatisé  autour des paysages paradisiaques.

A 100 Km d’Alger, la Kabylie, pays des olives et des figues, possède tous les attraits susceptibles de séduire le touriste. Grâce à la pureté de son air et à ses magnifiques forêts aux multiples essences, l’été n’y est jamais pénible. Le massif du Djurdjura, au sud, voit ses flancs enneigés une partie de l’année, ce qui permet la pratique du ski

 

Programme de séjour

CIRCUIT DE KABYLIE

08 Jours / 07 Nuits

Un circuit incontournable pour un premier séjour en Kabylie

JOUR 1- :  Arrivée à l’aéroport Houari Boumediene d'Alger, assistance et transfert vers l’hôtel installation en pension complète (déjeuner, dîner et nuitée). Après midi, réunion et briefing (élaboration du programme de séjour). Fin d’après midi, une petite virée dans le centre ville de Bejaia.

JOUR 2 – BEJAIA : Après le petit déjeuner, nous partirons à la découverte des sites historiques de la ville de Bejaia :Les trois palais Hammadites « le palais  la perle , le palais Amimoun, le palais Kawkeb 1007 – 1152» , porte Sarrasine(1070), la porte des étendards (1070), la porte de la mer (1070), Bordj Moussa « fort Espagnole daté de la 1er moitie du XVI siècle », la Casba (1154), le cippe romain, la place Guydon, la place marine, arche marine du Cap Carbon. Au milieu de la journée excursion vers le parc de Gouraya où vous pique-niquerez et pourrez profiter d’une promenade de deux (02) heures au pic des singes et jusqu'au sommet du mausolée de Yemma Gouraya vous permettra de découvrir un magnifique panorama. De là, notre excursion se poursuivra vers la côte Est jusqu’aux gorges de Kherrata où des vues saisissantes vous attendent.  Fin de journée, retour à l’hôtel pour un dîner savoureux et nuitée.

JOUR 3 –  : Départ, tôt le matin, après le petit déjeuner, à la découverte de la région de Tizi Ouzou.

Sûr un parcours de 90 km  de côte qui mène de Bejaia vers Tizi ouzou, nous traversons des villages typiques tels que Taghanimt, Tamda Ouguemoun, Azzefoun, Tigzirt  et Makouda. La faune et la flore y sont exceptionnelles, Vous aurez la chance de capturer la beauté des paysages sur votre appareil photo lors de plusieurs arrêts. Vous découvrez une sensation de sérénité.

JOUR 4- Après le petit déjeuner destination Talla Guilef : « Au programme de la journée : randonnées pédestres en montagne, déjeuner à l'hôtel El Arz, retour à Tizi Ouzou par Drâa El Mizane et Tizi Ghenif.

JOUR 5- :  Notre itinéraire se poursuit à la découverte de la vie villageoise dans la compagne kabyle. Durant le parcours qui nous mène de Tizi Ouzou Circuit Kabylievers le majestueux site climatique de Tikjda en passant par Azazga, Yakouren, Ait Yenni et Ain El Hammam, nous pénétrons dans un territoire sublime où les paysages sont d’une grande diversité.

JOUR 6 – : Une journée consacrée à la découverte de Djurdjura (versant sud) et la région de Bouira. Notre journée commence tôt le matin, après le petit déjeuner, par une randonnée pédestre au sommet d’Akeuker à 2305 mètres d’altitude. Après une détente de deux heures sur le sommet, nous entamerons la descente pour arrivée à l’hôtel vers midi. Après le déjeuner et un petit repos, nous partirons en tournée par bus à la découverte des grands espaces de la région de Bouira.Notre périple nous amène de Tikjda à Saharridj en passant par Haizer, Bouira, El-Esnam, Bechloul, El Adjiba et M’chedallah.

JOUR 7 – : Après avoir récupérer  vos énergies d’une bonne grasse-matinée, nous quitterons Tikjda à destination de notre point de départ initial « Bejaia » où vous pouvez profiter de toute l’après midi pour vos derniers achats souvenir.

JOUR 8 – : Après le petit déjeuner, transfert vers l’aéroport  assistance au départ. 

Nous contacter

Veuillez remplir le formulaire pour demander un devis gratuit pour un séjour ou toute autre proposition que vous souhaiteriez nous soumettre.

Prenez le temps de répondre à nos questions, prenez en compte les listes de réponses à menu déroulant, nous ne pouvons vous répondre que si l'ensemble de votre demande est saisi de manière cohérente et complète.
Par ailleurs, nous traitons en priorité les demandes dont les dates de départ sont proches. Toute demande qui nous parvient dans un délai de moins d'une semaine risque de ne pas être traitée.

N. B. : L'ACOMPTE A REGLER :  A plus de 30 jours avant la date du départ :  30 % du montant total. Le solde doit être réglé en totalité avant le départ, à défaut la réservation est annulée. Les réservations effectuées moins de trois (03)  semaines avant la date de départ, doivent être réglées dans leur totalité.

Demande de devis gratuit

Hôtel CNSLTikjda

Situé au niveau de la station de Tkjda, un site montagneux de 2308 m d'altitude dans le massif de Djurdjura. il est conçu pour des regroupements sportifs, préparation physique en altitude, séjours en famille, en groupes,.. Il est destiné à recevoir, en dehors des sportifs, les associations de jeunes, les familles, les écoliers les étudiants et autres groupes interessés par les activités de plein air en montagne.

Hôtel Djurdjura

Construit sur le site de l’ancien hôtel des cèdres et situé à côté de l’hôtel CNSLTikjda à 1460 mètres d’altitude. Rénové et repris par le Ministre de la jeunesse et des sports dont la gestion est rattachée au CNSLT. L’hôtel Djurdjura est doté d’une architecture moderne, il offre les meilleures conditions d’accueil. Il offre à ces clients des chambres spacieuses, des appartements de luxe et une piscine semi olympique.

Hôtel Amraoua 4****

De type 4 étoiles, il est situé à Talla Alem à 1 km de la ville de Tizi Ouzou au milieu d’un terrain bois au pic du mont Belloua et offre une vue imprenable à la fois sur la ville et sur tout sur la ville de Tizi ouzou.

Auberge Bracelet d'argent 3***

Auberge construite au début des années 1970 et située à Ath Yanni (Béni-Yenni) à 40 Km de Tizi-Ouzou et à 04 Km de Tassaft en pleine montagne face au Djurdjura , où l'on balaie du regard, un vaste panorama de villages et hameaux perchés sur les collines ou agrippés aux flancs des montagnes et en toile de fond le grand rendez vous de l'art et de la culture (fête nationale du bijou à Beni-Yenni, du 24 juillet au 1er août).

Hôtel Mezrana

Situé dans la ville balnéaire de Tigzirt Sur Mer à deux heures de route d'Alger (Algerie), l'hôtel Mizrana vous offre toutes les commodités pour un séjour inoubliable sur une des plus vierges côtes méditerranéennes. Un havre de paix et de tranquillité pour vous permettre de vous reposer ou de travailler en toute quiétude.

Hôtel El Arz 3***

mplantée à 1500 mètres d’altitude dans le parc national de Djurjdura à Talla Guilef, Un hôtel d’excellent confort qui séduit à la fois les sportifs et les familles, par sa situation sur les pistes et l’encadrement des enfants. Un emplacement privilégié qui permet l'hiver, de chausser les skis directement à la porte de l'hôtel.

Auberge Tamgout 3***

Inauguré en janvier 1974, Le Tamgout est situé en bordure d’une très belle forêt de chêne et de conifères, à côté de la commune de Yakouren. C’est ici qu’on découvre le plaisir des randonnées pédestres qui procurent détente et distraction sous une immensité floristique. L’on y aperçoit également des chutes d’eaux et des sites panoramiques à vous couper le souffle.

Club Allaoui

Un hôtel 4 étoiles au côté de l'hôtel les Hammadites doté d'une architecture moderne, l'hôtel Club Allaoui offre les meilleures conditions d’accueil pour une clientèle d’affaires et touristes.

Hôtel Hammadites 3***

Situé un peu retrait des rues animées de Tichy au coeur d'un parc végétal de toute beauté dominé par de grands arbres qui grandissent à la fois calme et ombrage pour le plus grand bonheur de ses hôtes. L'hôtel les Hammadides, offre des chambres spacieuses et toutes équipées de la Climatisation, de la télévision par satellite avec accès direct à la plage.

Hôtel Sahel 3***

Situé à 25 Km à l’Est de Bejaia et à 02 km du centre d’Aokas, une coquette ville côtière, l’hôtel Le sahel se trouve au milieu d’une forêt luxuriante dans la ZET balnéaire d’Aokas.

Nous ferons de votre séjour un très bon souvenir où vous aurez plaisir à revenir !

Infos sites à visiter 

 

Avantages du voyage en groupe

 

Infos utiles 

  Conditions générales  de ventes 

 

Demande de réservation

 

Page d'accueil 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Coordonnées   Nos CVL pour enfants & adolescents   Nouveauté   Liens utiles   Rejoignez-nous sur

ASSAMAR TOURISME ET VOYAGES

Cité 20 août Draa El Bordj Ouest Harkat Bouira 10000 Algérie

Tél : 00213-26723416        Fax : 00213-26723416

Mobile : 00213-665 336 762         00213-560 880 872

E-mail : reservation@assamartravel.com  /  assamar.tours01@gmail.com

Formulaire de contact

 

Centres de vacances à la mer

Centres de vacances à la montagne

Centres de vacances Automne / printemps / hivers

Séjours Sahara

Séjours culturels

 

Nos vacances  été 2018

Nos vacances en famille 2018 

Nos vacances à l'étranger

 

Fiche technique de l'Algérie

Conseils voyage en Algérie

Conseils voyage au Sud

Equipements pour rendonnées pédestres

Conditions de vente

 

Facebook

Linked in

Twitter

Touristlink

Youtube

 

  ASSAMAR  TOURISME  ET  VOYAGES, une  autre conception  du  voyage !  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site